Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumpy-Neur
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  EmptyJeu 28 Mai - 23:39

Salut la compagnie,
Jumpy-neur, sami Irl,  J'ai 20 ans, encore étudiant dans  l'informatique  a l'université.
Pour le sport j'aime beaucoup les sports de combats, d'ailleurs je pratique depuis maintenant 6 ans la Boxe anglaise

je possède TS3 Mumble.

Parlons de Dofus  j'ai fais beaucoup de break pour cause Etude, Hack , bref tous se qui fais chier donc en se moment j'essaye de remonter petit a petit avec mes kamas pour espéré un jour pété le milliard donc je vais vraiment faire le Rat niveau Kamas.

Mon pseudo je me suis pas casser la tête pour le trouver j'ai chercher sur google "Pseudo stylé" oui je me complique pas la vie. Donc je suis niveau 193 enirispia j'aime beaucoup les classe support, d'ailleur dans tous les jeux au quels je joue, je joue la classe support ou tank Comme dans League of lengend , worl of tank.

Je suis mineur 61 mais je me concentre principalement dans l’élevage de dragodinde donc je reste entre 4h a 6h  sur Dofus pour suivre la progression de mes dragodinde.

J'aime beaucoup se jeu pour son esprit d’équipe même si parfois on tombe sur des joueur qui le cerveau un peu mort.
J'ai choisi  votre guilde pas hasard, et puis sa fais longtemps que je marche en solitaire donc a partir du moment ou on s'amuse pas de soucis.

Shusss la compagnie amuser vous bien et peut être a bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  EmptyVen 29 Mai - 0:55

Bonsoir, malheureusement ta candidature ne peut être prise en compte, incomplète...

Tu peux retenter ta chance d'ici 24h00.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: