Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Ana
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Avr - 16:25

Bonjour à vous membres d'Agora,

Petite description afin de pouvoir rejoindre vos rangs comme le veut votre réglement.
IRL:
Je m'appelle Natahnaël, j'ai 23 ans cheers (taille et autres seront pour les curieux Laughing )
Je pratique la danse moderne Jazz depuis l'âge de 4 ans et d'ailleurs aujourd'hui je l'enseigne a des passionnés comme moi !
Pour ce qui est de skype, je l'ai, mais étant donné que ce n'est pas un ordinateur très performant je l'utilise rarement voir jamais :O !
Je suis quelqu'un de dynamique, bavard, c'est pourquoi pas une minute de silence et c'est ce que les gens aprécie chez moi... Pas toujours, je l'avoue Razz

IG:

Je possède une Écatte lvl 200 (Ana-Elle), un Énu lvl 200 (Ana-Lphabete), un Éni lvl 200 (Ana-Logie), une Sadida lvl 199 (Ana-Lecte) et une Iopete lvl 185 (Ana-Strophe).
J'ai choisi une Écatte en premier car je la trouvai jolie (un petit chat) quand j'ai commencé, ensuite l'Éni est arrivé car mon écatte avait besoin de se soigner, ensuite l'énu pour pouvoir dropper plus facilement et en dernier une Sadida car avec la refonte bah ils sont devenus plutôt pas mal et une iopette feu car il me manquai un roxxeur feu, c'est pourquoi j'ai choisi une Iopette. (Je ne vous cache pas que se ne sont pas mes seuls personnages mais vous en serez plus si vous m'accpetés donc vos rangs Razz NIAAHH)

Je suis un PVM car j'aime joué avec les autres en donjon ou autres maisle mode Pvp qui fait que l'on s'entretue constamment fais sortir quelques insultes et j'aime pas ca Wink !

Concernant mes horaires de jeu, j'en ai pas forcément... je me connecte quand j'ai envie de jouer, mais cependant je me connecte tout les jours afin de voir les actualités du moment Smile

Le point fort de Dofus c'est le fait de pouvoir jouer avec plein de monde tout en améliorant ton propre personnages cela crée des liens et c'est plutôt un point super positif.
Le point faible, bah comment dire, c'est le PVP (lol) j'aime pas trop le fait de s'entretuer comme je disais au dessus c'est ce qui crée de l'hostilité, fin c'est pas le but premier d'un jeu en ligne.

Je suis fidèle a Dofus, je ne joue pas a d'autre jeu en ligne (a part la Wii, Mais bon c'est pas un jeu en ligne Wink)

Pourquoi Agora, car je connais Bouclier-Sakou (boubou), et on a echangé quelque mot et il m'a laissé entendre que vous etiez une guilde motivé, dynamique, et bavarde Smile Et c'est tous ce que je recherche Razz

Le mode AvA, je connais biensûr, j'y participe des que je peut c'est a dire si je suis pas en combat ou alors en Donjon, ou alors si je suis connecté !! Malgré que cela reste du PvP, je suis prêt a défendre ma gguilde au travers d'une alliance CMB qui pour moi restera la meilleure de Sumens avec le nombre total de membres et de conquêtes Smile

Dans l'attente de votre réponse et de rejoindre vos rang.

Je vous Salut et vous remercie d'avance

La team-Ana
Nathanaëlle

PS: J'ai pas reussi a mettre mon screen (#Dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Avr - 19:16

Bonjour, ta candidature passe en interne. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Valexyde

Valexyde


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25
Localisation : En Arene en capture Ben

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Avr - 19:22

Candidature Acceptée Bienvenue parmi nous, par contre, il faut que tout tes persos viennent meme ceux non jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 9 Avr - 23:30

Partis dans une autre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: