Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Ana
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Avr - 16:25

Bonjour à vous membres d'Agora,

Petite description afin de pouvoir rejoindre vos rangs comme le veut votre réglement.
IRL:
Je m'appelle Natahnaël, j'ai 23 ans cheers (taille et autres seront pour les curieux Laughing )
Je pratique la danse moderne Jazz depuis l'âge de 4 ans et d'ailleurs aujourd'hui je l'enseigne a des passionnés comme moi !
Pour ce qui est de skype, je l'ai, mais étant donné que ce n'est pas un ordinateur très performant je l'utilise rarement voir jamais :O !
Je suis quelqu'un de dynamique, bavard, c'est pourquoi pas une minute de silence et c'est ce que les gens aprécie chez moi... Pas toujours, je l'avoue Razz

IG:

Je possède une Écatte lvl 200 (Ana-Elle), un Énu lvl 200 (Ana-Lphabete), un Éni lvl 200 (Ana-Logie), une Sadida lvl 199 (Ana-Lecte) et une Iopete lvl 185 (Ana-Strophe).
J'ai choisi une Écatte en premier car je la trouvai jolie (un petit chat) quand j'ai commencé, ensuite l'Éni est arrivé car mon écatte avait besoin de se soigner, ensuite l'énu pour pouvoir dropper plus facilement et en dernier une Sadida car avec la refonte bah ils sont devenus plutôt pas mal et une iopette feu car il me manquai un roxxeur feu, c'est pourquoi j'ai choisi une Iopette. (Je ne vous cache pas que se ne sont pas mes seuls personnages mais vous en serez plus si vous m'accpetés donc vos rangs Razz NIAAHH)