Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature (Medi-resi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romuald




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 30
Localisation : saint-quentin

Candidature (Medi-resi) Empty
MessageSujet: Candidature (Medi-resi)   Candidature (Medi-resi) EmptyLun 30 Mar - 0:48

bonjours j'ai lut le règlement je m’appelle romuald j'ai 21 ans je travaille dans la menuiserie mes loisirs c'est les moto cross je possède Skype et Facebook mon personnage se nom (Medi-resi) mais je compte changer rapidement qui et un zobal de lvl 199 j'ai choisi cette classe pour les bouclier je suis plutôt PVM mes métier son bijoutier ,alchimiste,bûcheron , mes horaire de jeux sont de 9 h a 23 h mes objectif sont progressez dans le jeux pour optimiser mon personnage et faire du PVP par la suite , les point fort du jeux c'est que l'on se fait beaucoup d'amie , j'ai connu le jeux grâce a un amie qui a stopper le jeux , je ne joue a aucun autre jeux .J'ai choisi agora car je connais pas mal de personne qui sont dans cette guilde, je peut apporter mon aide a la guilde métier,xp,sorti drop oui je connais le AVA j'ai déjà participer a de nombreux AVA oui j'en ferai pour défendre le blason CMB . Je pensse que CMB et une alliance organiser qui ne laisse rien au hasard merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature (Medi-resi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Medi-resi)   Candidature (Medi-resi) EmptyLun 30 Mar - 16:29

Coucou, désolé candidature refusée Non respect du règlement !

Tu peux retenter ta chance d'ici 24h00
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
 
Candidature (Medi-resi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: