Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re candidature de INZO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inzo

inzo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29

re candidature de INZO Empty
MessageSujet: re candidature de INZO   re candidature de INZO EmptySam 21 Mar - 14:34

re candidature de INZO 110


Salut à tous à et toutes !



IRL

Je m’appel Benaissa, j’ai 20 ans. Je suis marocain Cool ,J’y suis pour essayer de trouver du travail car j’ai du mettre mes études en attente.J’aime beaucoup le sport et plus particulièrement le football que je pratique en club et en compétition.
J’ai une culture cinématographique moyenne. Je regarde comme tout le monde les films les plus connus, les plus gros blockbusters. En revanche, j’accorde beaucoup plus de temps aux séries TV, qu’elles soient connues ou pas (De The Walking Dead, Suits à Skins, Gotham, etc...).

bien sur que je Possède un facebook

IG

- Votre pseudo:INZO ,

- Votre classe: Roublard

- Votre level:199

- Votre objectif:obtenir la majorité de suces ,Et devenir le meilleur roublard sur sumens pour participer au goulta lol!

- Votre métier:tailleur/bijoutier/cordonnier lvl 70 et bûcheron/alchimiste et  costumage/cordomage/joaillomage lvl 100  Je suis prêt à partager mes métier avec les membre de la guilde et alliance gratuit.

- Votre horaire de jeu:je suis pas un geek mais je co 6h ou 10h par jour car j'ai mettre mes études en attente, pour recherche un travail

- Multi-compte :Je dispose d'un roublard lvl 199 et un iop lvl 199. J’ai débuté au tout début du serveur Sumens anciennement Sumens avec un sacri mais j'ai ete hacker,je compte le up  roub et iop 200 pour acheter une pano final
Je suis clairement axé sur le PVM.
- Vos motivations sur dofus:Mes activités préférés dans DOFUS, je dirais la glande ! Avoir commencé un roublard depuis si longtemps et n’être toujours pas level 200, je pense que oui c’est clairement ça mon passe temps préféré :p ! Comme tout le monde, être level 200, avoir les Dofus, et j’affectionne les succès débloqués.

- Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:los locos car je ne veux pas partager mon expérience avec des gens qui ne mérite pas.

- Pourquoi notre guilde :bien sur vous avez des membres actifs et matures, et j'aimerai faire connaissance avec vous pourquoi pas Very Happy.


re candidature de INZO 14710


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

re candidature de INZO Empty
MessageSujet: Re: re candidature de INZO   re candidature de INZO EmptySam 21 Mar - 18:23

Coucou, une petite question à tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
inzo

inzo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29

re candidature de INZO Empty
MessageSujet: Re: re candidature de INZO   re candidature de INZO EmptySam 21 Mar - 18:25

ui
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

re candidature de INZO Empty
MessageSujet: Re: re candidature de INZO   re candidature de INZO EmptySam 21 Mar - 18:28

Désolé, la candidature n'est pas retenue

'' Raison : Non respect du règlement ''

Tu peux retenter ta chance d'ici 24h00
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





re candidature de INZO Empty
MessageSujet: Re: re candidature de INZO   re candidature de INZO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature de INZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de INZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: